Eachan Group fait ses débuts au salon des machines de construction d'Asie du Sud-Est 2024, leader de l'industrie dans les nouvelles tendances grâce à l'innovation en matière de petites machines

2024/09/05 18:02

Kuala Lumpur, Malaisie - L'attention de l'industrie mondiale des machines de construction est concentrée sur le Centre des expositions commerciales internationales de Malaisie. Cette exposition est un événement annuel pour l'industrie des machines de construction dans la région et une excellente scène pour le groupe Eachan pour présenter au monde ses performances exceptionnelles et sa conception de petites machines.

Sur le stand A043 de l'exposition, l'espace d'exposition soigneusement aménagé d'Eachan Group est devenu l'un des points forts de l'ensemble du site. Le groupe a non seulement exposé une variété de modèles de petites machines de construction alliant haute efficacité, intelligence, économie d'énergie et protection de l'environnement, mais a également présenté ses dernières recherches et développements de nouvelles excavatrices et de machines agricoles multifonctionnelles. Ces produits sont conçus pour faire face à des environnements de travail complexes et changeants, dans le but de répondre aux différentes demandes du marché, d'améliorer l'efficacité du travail et de réduire les coûts d'exploitation.

Sur le site d'exposition, Eachan Group a également organisé une démonstration en direct du fonctionnement de la machine, où les visiteurs ont pu non seulement observer de près l'excellente structure de la machine, mais également expérimenter intuitivement sa flexibilité d'utilisation et ses puissantes capacités opérationnelles. En outre, l'équipe technique du groupe a également eu des discussions approfondies avec les participants sur place, répondant aux questions sur les mises à niveau technologiques, le service après-vente et d'autres aspects, démontrant la grande attention et la réponse active d'Eachan aux besoins des clients.

Le Salon international des machines de construction d'Asie du Sud-Est 2024 est non seulement une plate-forme permettant au groupe Eachan de démontrer sa force, mais également une opportunité importante de promouvoir les échanges et la coopération industriels. Grâce à cette apparition, le Groupe Eacan a encore consolidé sa position de leader sur le marché international des machines de construction et a annoncé une nouvelle vague de développement innovant dans le secteur des petites machines de construction.

L'exposition durera plusieurs jours et devrait attirer des dizaines de milliers de visiteurs professionnels et de décideurs de l'industrie, offrant ainsi de riches opportunités commerciales au groupe Eachan et à d'autres exposants pour explorer conjointement les tendances de développement futures et les possibilités de coopération de l'industrie.

Produits connexes