Le groupe Eachan fait ses débuts au salon des machines d'Asie du Sud-Est en Malaisie

2024/08/16 09:17

Eachan Machinery Group Limited présentera des mini-pelles et d'autres petites machines industrielles au salon des machines d'Asie du Sud-Est situé au centre international de congrès et d'expositions de Kuala Lumpur en Malaisie. Il s’agit non seulement d’une vitrine internationale de nos produits et services, mais aussi d’une étape cruciale dans notre stratégie d’internationalisation de notre marque.

Mini-pelles

En tant qu'entreprise profondément impliquée dans le domaine de la fabrication de petites machines depuis de nombreuses années, nous avons toujours adhéré au concept « l'innovation mène le développement », en nous dépassant constamment et en recherchant des solutions de fabrication mécanique plus efficaces et plus respectueuses de l'environnement. Cette exposition est une excellente plate-forme pour nous permettre de présenter la force de notre entreprise au monde, d'approfondir les échanges industriels et d'explorer la coopération internationale.

Pendant l'exposition, nous avons soigneusement préparé les points forts suivants et sommes impatients de les partager avec chaque visiteur :

1. Présentation concentrée de produits mécaniques respectueux de l'environnement : en réponse à l'appel mondial en faveur du développement vert, nous avons apporté une variété de produits mécaniques respectueux de l'environnement à faible consommation d'énergie et à haute efficacité, qui reflètent non seulement notre engagement en faveur du développement durable, mais également saisir avec précision les futures tendances du marché.

2. Échange technique et négociation commerciale : pendant l'exposition, nos experts techniques et notre équipe marketing seront présents tout au long du processus pour mener des discussions techniques approfondies et des négociations de coopération commerciale avec des partenaires industriels du monde entier, recherchant conjointement de nouvelles opportunités de coopération. .

Veuillez continuer à prêter attention aux rapports de suivi de l'exposition et attendons avec impatience l'étape solide franchie par XX Machinery Manufacturing Company sur le marché international.

Produits connexes